Notre PVT au Canada

Journal de bord : Jour 20 et 21

20 Novembre 2014 , Rédigé par Jérôme et Virginie

jours 20 et 21 Pour ces deux derniers jour de road trip ,nous finissons par la visite de Ottawa capitale du pays.nous avons fait les gros touristes en prenant le fameux bus hop on hop off !! hihi Nous avons ainsi pu voir tous les monuments de la ville...

Journal de bord : Jour 19

20 Novembre 2014 , Rédigé par Jérôme et Virginie

Jour 19 Et voilà encore une journée de route ! Aujourd’hui nous avons fait Québec =>Ottawa. Direction le camping et puis repos .court mais intense ;) Bise à demain !!! Virginie

Journal de bord : Jour 18

20 Novembre 2014 , Rédigé par Jérôme et Virginie

Jour 18 Bonjour à tous, Nouvelle journée de route qui s’annonce ! On enchaine les kilomètres en ce moment car nous avons décidé de finir notre voyage à Ottawa, en Ontario, une région limitrophe du Québec. Le souci c’est que ça se trouve à gauche de Montréal....

Journal de bord : Jour 17

20 Novembre 2014 , Rédigé par Jérôme et Virginie

Jour 17 Réveil sur le camping .cette grasse mat !! 10h15. petit dej puis c’est reparti pour quelques heures de route direction Rimouski. Sur la route on s’arrête à différents endroits comme des chutes indiquées vite fait sur un panneau en bord de route....

Journal de bord : Jour 16

20 Novembre 2014 , Rédigé par Jérôme et Virginie

Jour 16 Un nouveau jour se lève sur notre petite aire de repos au bord de la mer ! Ce fut vraiment un endroit agréable pour dormir. Peu de passage, de la place, des tables pour pique-niquer et une super vue sur l’océan. Parfait. Après un bon petit déj...

Journal de bord : Jour 15

18 Novembre 2014 , Rédigé par Jérôme et Virginie

Qu’est-ce que c’est bon de se réveiller dans un lit !!!! Direction le petit déj dans la salle commune. Musique à donf dès le matin. On a été prendre le café dehors sur la plage et là, oh surprise ! qu’est ce qu’on voit pas devant nous ? Une baleine !!!!...

Journal de bord : Jour 14

18 Novembre 2014 , Rédigé par Jérôme et Virginie

Jour 14 Nouvelle journée qui commence. Au programme : quelques courses, laverie et route direction la Gaspésie avec un arrêt à Saint-Anne-Des-Monts. Tout s’est très bien passé sauf un petit retard de 45minutes à la laverie. Virginie a payé et fait tourner...

Journal de bord : Jour 13

18 Novembre 2014 , Rédigé par Jérôme et Virginie

Salut à tous. Réveil, petit déj à la salle commune puis à 13h départ pour prendre le ferry afin de rejoindre l’autre rive du fleuve Saint Laurent. 14h, départ avec le mauvais temps. Ça tangue beaucoup quand même… 15h, normalement plus que 30 minutes de...

Journal de bord : Jour 12

18 Novembre 2014 , Rédigé par Jérôme et Virginie

Et bien oui nous sommes toujours vivants !la nuit a été un peu compliqué mais personne n’est venue nous embêter. On est retournés sur Tadoussac pour prendre le petit déjeuner puis avons attaqué la mission du jour : trouver avec quelle compagnie nous irons...

Journal de bord : Jour 11

5 Novembre 2014 , Rédigé par Jérôme et Virginie

Réveil au camping : trop beau temps !! Allez zouh à la douche puis petit dej à la salle miam ! Un petit Skype en extérieur avec la maman à Jéjé (et oui y a le wifi au camping).petit bémol : une araignée m’a grimpé sur la main !!! D’où forcement bond en...